Pourquoivousdevezréservervotrevisite à Manado, North Sulawesi dèsmaintenant!

Au sommet de l’îleépineuse de Sulawesi, Manadoestunepartie unique de l’Indonésiequevousdevezvoir.Cettevilleest la capitale de l’État de Sulawesi du Nord, et trèsprobablementl’emplacementquevouspouvezvolerdanssivousavezl’intentiond’explorer la région.Cen’estpeut-être pas la région la plus connue de l’archipel, mais nous sommesici pour vous dire pourquoivousdevezréserver un voyage à Manado dèsmaintenant!

La Ville

Bien que Manado n’aitqu’unpeu plus de 700 000 habitants, c’est le financement des entreprises de North Sulawesi.Ilyaun certainnombre de vols de Jakarta et d’autresvillesprincipales en Indonésietous les jours et vousverrez des gens faire des affaires dans les cafés et les restaurants autour de la ville.

Wonderful Indonesia

La villeelle-mêmeestsituéesur la baie de Manado, et estsoutenue par des montagnesluxuriantes, qui sera un beau contraste avec le paysageurbain en pleinecroissance.Pour se déplacer et explorer la ville un peu, ilest possible d’utiliser un motorcabojek, mikrolet (minibus public), taxis, ou un programmecommesaisiroualler-jek.Vouspouvezmêmevouspromenerdanscertains quartiers de la ville, en particulier le boulevard où les habitants traînent et mangent le soir.

La culture

Souventappelée la ported’entréedans la Minahasa, Manado est le point central de beaucoup de choses civilisationMinahasan.Avant le 19ème siècle, les Minahasaontétédans un état constant de guerre, avec différentes factions tout autour de la région.Considérantque les Néerlandaisontcolonisé Manado et aussi le peupleontétéconvertis au christianisme les sociétésbelligérantesontété en paix.

Maintenant, les Minahasasont des hommes et des femmes trèsfiers qui aimentmontrerleuridentitéethnique à travers la musique et la danse.Leursdanses exclusives incorporent le Kabasaran, unedanse de guerre férocelaisséedansl’ancienne culture de guerre de Minahasan.Les danseurs s’habillent en rouge vif, signe d’un chasseur de têtes accompli et de fabuleuses coiffures à plumes.

La nourriture

Manado est un foyer de délicieux mange, et unefoisque nous disons hotbed nous voulons dire chaud! Les gens iciaiment la nourriturechaude et sivous le faitesaussi, vousêtes dedans pour un vraifestin.Sinon, vousallezavoirbesoin de demander vos plats ‘tidakpedas’ ou pas épicé.

Les fruits de mersontabondantsetfrais à Manado grâce à la place de cettevillesur la baie.

Cependant, le plat le plus connu de Manado estcertainementrica-rica.Ils’agit de viandeou de poissoncuit à un mélange trèsépicé de piment, d’ail, d’échalotes et de tomate.Lesgoûtstoustremperdans la protéine de créerunesaveurprofonde et délicieuse avec beaucoup de coup de pied.

Prèsde : Manado

Manado est un point de départ pour les îles de Sulawesi du Nord.En Manado, vouspouvezconduire environ uneheure et demie à la jetée de Sereidanslequel le bateau part pour l’île de Gangga.

Visitez le village de Sawangan pour trouverl’étonnante collection de 144 sarcophages en pierre, connus sous le nom de waruga, pour en savoir plus surl’arrière-plan des gens etvoir les villages oùils font de superbesmaisons en bois.Lepaysageestmagnifique et l’airfrais et fraisici.