Top 3 des destinations antiques à Yogyakarta

Yogyakarta, cette magnifique ville avec tous ses charmes permet également d’économiser beaucoup d’endroits historiques à visiter.Ces zones ont été la destination des touristes et des touristes locaux pour les vacances, pendant les vacances.

Cet endroit n’est pas vide de visiteurs, même si c’est une journée de travail, mais dans le cas où la saison des vacances arrive les visiteurs peuvent sauter assez rapidement, de sorte que dans le cas où vous souhaitez assister à un endroit recommandé de maintenir quand les jours de semaine pour être plus libre pour profiter de la beauté  des bâtiments, mais si vous êtes fait pour visiter week-end n’a pas d’importance non plus, c’est juste que les gens qui viennent seront probablement très encombrés.

Wonderful Indonesia

Voici 3 lieux historiques à Yogyakarta que vous pouvez visiter à tout moment, et certainement augmenter votre perspicacité sur les lieux historiques en Indonésie.Aussi, bien sûr, vous êtes en mesure de parler avec des amis.

 

Temple de Borobudur

 

Son type magnifique et ses détails architecturaux uniques font que tout le monde veutvoirBorobudur qui s’intéresse au récit, Borobudur attire l’intérêt du monde parce que Le HC Cornelius a découvert son emplacement à la demande de Sir Thomas Stamford Raffles dans 1814.

 

Le temple de Borobudur lui-même n’est pas situé à Yogyakarta, cependant dans Magelang.Mais il n’y a rien de mal pour vous d’aller à ce temple, parce que dans le cas où vous souhaitez visiter Yogyakarta, vous passerez Magelang.Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas laissé tomber après avoir visité ce temple, parce qu’il ya beaucoup de compréhension que vous pouvez obtenir.Beaucoup de panneaux d’information sur l’arrière-plan du temple de Borobudur, aussi si elle est juste à l’avant du bâtiment du temple, il est garanti que vous n’aurez pas la capacité de dire un mot à nouveau.

 

Temple de Prambanan

 

Le temple de Prambanan est le plus grand temple hindou d’Indonésie.Les allégations sont basées sur les matériaux de l’inscription Syiwagrha trouvé autour de Prambanan et sont maintenant stockés au Musée national de Jakarta.

 

Comme dans le temple de Borobudur, beaucoup d’histoire est sauvée dans le temple de Prambanan.Tout comme les bâtiments du temple prambanan, il ya juste quelques-uns, chaque construction du temple a une histoire.Pas tous les bâtiments du temple Prambanan sont de la même hauteur, vous trouverez des petits et de grandes tonalités.

 

Si vous voulez en savoir plus, lorsque vous entrez dans la zone du temple Prambanan, vous pouvez louer un guide touristique pour dire n’importe quel fond dans le temple de Prambanan, pour les touristes, il n’y a pas besoin de s’inquiéter puisque le guide touristique dans le temple de Prambanan est plus couramment en anglais.

 

Taman Sari (taman Sari)

 

Taman Sari était un lieu de loisirs pour la maison royale.En plus d’être un lieu de loisirs, cet endroit est aussi une forteresse qui a été établie depuis les premiers temps.L’endroit qui est une relique du royaume javanais est devenu un mauvais endroit touristique en plus d’un patrimoine culturel historique qui a été maintenu et soigné jusqu’à aujourd’hui.

 

Taman Sari est un palais de l’eau, pourrait être vu dans l’image ci-dessus, la piscine qui est à l’histoire taman Sari est la zone de baignade des princesses et des impératrices dans les premiers temps.Les deux cents ans qui se sont écoulés finissent par que le nom Taman Sari est pris dans l’importance de ce « beau jardin » a aussi maintenant beaucoup de secrets à l’intérieur.

 

Dans Taman Sari, vous pouvez également louer un guide touristique pour clarifier ce que le sens ou l’histoire est à l’intérieur du bâtiment.Depuis les bâtiments dans le Taman Sari compliqué sont si uniques, il ya beaucoup d’endroits qui doivent être photographiés comme indiqué ci-dessous, un escalier unique, cet escalier est votre chemin dans la mosquée souterraine de Taman Sari, exceptionnel n’est-ce pas?